Messageries Utilitaires

Mailwarm. Améliorer la réputation de vos mails pour ne plus finir dans les spams

Mailwarm
Écrit par Fidel Navamuel

Mailwarm est un service plutôt malin qui va vous permettre d’améliorer la réputation des mails que vous envoyez et ainsi éviter qu’ils ne finissent leur course dans la boîte des spams de vos destinataires.

Les créateurs de Mailwarm ont imaginé un système qui va interagir automatiquement au quotidien sur toute une batterie de mails que vous allez lui envoyer. Étonnant mais les retours des premiers utilisateurs semblent confirmer que cela fonctionne…pour le moment.

C’est la principale préoccupation de nombreuses entreprises. Comment augmenter la délivrabilité des mails envoyés ? Comment éviter de finir en spam ? On connait une partie de la réponse. Il faut avoir des bases de mails de qualité, produire du contenu intéressant et bénéficier d’une bonne image. Mailwarm va vous donner un petit coup de pouce de ce côté là en vous aidant à améliorer la réputation de vos mails.

Des gentils destinataires qui ouvrent et répondent à tous vos mails

C’est le coeur du système proposé par Mailwarm. Une fois inscrit, vous allez pouvoir envoyer automatiquement des dizaines d’e-mails à plus d’un millier de comptes de messagerie fournies par Mailwarm.  Magique, ces boîtes amies vont recevoir et ouvrir vos messages, beaucoup d’elles vont même vous répondre. Ces destinataires vont y compris marquer vos messages comme non-spam,   et comme importants.

améliorer la réputation de vos mails

 

Toutes ces interactions vont impacter positivement la réputation de votre adresse mail d’expédition.

Des interactions personnalisables dans un tableau de bord central

Mailwarm vous fournit un tableau de bord central qui permet de suivre et de contrôler les actions de Mailwarm au quotidien. Vous  y obtiendrez des informations et des statistiques sur votre activité quotidienne. Vous pourrez y ajuster l’intensité de Mailwarm ou mettre le système en pause, si nécessaire.

La plateforme propose un système d’abonnement qui tient compte du nombre d’interactions positives que vous souhaitez obtenir par jour. Ce n’est pas donné mais les premier utilisateurs parlent d’un retour sur investissement rapide avec une augmentation spectaculaire du taux d’ouverture de leurs mails.

Lien: Mailwarm

Partagez
  • 10
    Partages

Laissez un commentaire