Utilitaires

Signature email. Un nouveau générateur de signature mail

generateur signature mail
Écrit par Fidel Navamuel

Comment se doter d’une belle signature pour ses mails professionnels et valoriser ainsi son image  ? Il existe de nombreux services en ligne qui offrent la possibilité de créer une signature mail intégrant sa carte de visite multimédia. J’en ai présenté plusieurs ici même : MySigMail générateur de signature gratuit, il y a aussi Gimmio ou encore le service de signatures email proposé par Hubspot…

Saluons l’arrivée d’un nouveau venu : Signature email. Un outil pour générer des signatures email de qualité qui a notamment l’avantage d’être très simple à prendre en main.

Créer une signature mail sans connaître le HTML

Avec ce service Signature email que l’on doit à un jeune développeur américain, pas besoin de plonger vos doigts dans le cambouis. La prise en main de l’éditeur de signature est immédiate et se passe de mode d’emploi.

Pas besoin de vous inscrire pour commencer à générer une adresse mail multimédia à votre nom. Vous pouvez partir d’une feuille blanche, mais le plus simple encore est de choisir parmi une quinzaine de modèles proposés par le site. Des modèles de signature élégants et professionnels que vous aurez toujours la possibilité de modifier et de personnaliser comme bon vous semble. Ajoutez une photo, des liens utiles pour votre entreprise et enregistrez le résultat.

Signature email vous accompagnera également dans l’installation de votre signature dans les principaux clients mail.

 

Obtenir une signature mail pour vous ou pour toute une équipe

La version gratuite de cet outil est quasiment inutilisable. L’adresse n’est effectivement valable que 30 jours. Cela laisse cependant le temps de tester le service avant de passer à un plan payant. Si vous utilisez l’outil pour vous-même uniquement l’abonnement vous reviendra à une vingtaine d’euros. Il ne s’agit pas à proprement parler d’un abonnement d’ailleurs puisque ce paiement est unique une fois pour toutes.

Si vous souhaitez doter toute votre équipe de ce même service, il vous en coûtera 20 €, cette fois-ci une fois par mois, pour une vingtaine d’utilisateurs. La plateforme permet d’envoyer la base d’un modèle à tous les utilisateurs qui n’auront plus qu’à ajouter leur nom, leur photo et leur titre.

Lien: Signature email

Partagez
  • 2
    Partages

Laissez un commentaire