Plugins Utilitaires

Anymail Finder. Trouver une adresse mail dans une entreprise

Écrit par Fidel Navamuel

Anymail Finder est un outil de scraping et de veille qui permet de trouver une adresse mail de n’importe qui dans une entreprise. Un outil puissant qui va chercher et vérifier la délivrabilité des adresses avant de vous les transmettre. Une plateforme de recherche d’adresses mail réputée pour la qualité de ses résultats. La plateforme permet de lancer des recherches de multiples manières. Un excellent outil pour les marketeurs, vendeurs et au-delà tous les professionnels.

Anymail finder

Touvez une adresse mail d’un clic grâce à une extension pour votre navigateur

Anymail Finder s’utilise directement depuis le site de l’application ou vous pouvez entrer le nom d’une personne ou le nom d’une société et lancer une recherche. Vous pouvez aussi uploader une liste de contacts et l’outil vous dira si les emails sont valides et cherchera ceux manquants.

La recherche est précise et efficace. Anymail trouve les mails en recherchant des milliards de pages web et en effectuant une validation directe du serveur pour chaque adresse. La plateforme possède également une base de données colossale qui permet de compléter au besoin les résultats.

Vous pouvez lancer une recherche sur une personne mais aussi sur 10 ,100, 1000 ou 50 000 ! Téléchargez un fichier contenant jusqu’à 50 000 entrées et Anymail trouvera leurs e-mails pendant que vous vous concentrez sur d’autres tâches (ou prenez un café).

Très pratique Anymail Finder fournit une extension pour votre navigateur qui permet de trouver une adresse mail ou plusieurs le plus simplement du monde durant votre navigation. Une fois installée, celle-ci fait des merveilles sur LinkedIn. Allez sur la fiche d’un prospect et cliquez sur l’extension. Anymail Finder cherche l’adresse de la personne et/ou toutes les personnes de l’entreprise si celle-ci est clairement identifiée.

trouver_mail

De la même manière, lorsque vous êtes sur la page web d’une entreprise, d’un clic vus pourrez récupérer les adresses mail connues des personnes qui y travaillent. À chaque fois Anymail finder vous dira si elles sont vérifiées ou s’il s’agit d’hypothèses extrapolées.

Ne payez que pour les adresses mail vérifiées

Contrairement à d’autres outils de ce type comme l’excellent Dropcontact, Anymail Finder ne vous facture que les adresses mail qu’il a pu vérifier. Autrement dit celles dont il vous garantit l’existence et la possibilité de leur envoyer un message. Mieux, lorsque vous faites une recherche sur un nom de domaine ou encore une fonction, l’outil ne vous facture qu’un crédit même s’il récupère cinquante adresses.

Anymail Finder fonctionne avec un système de crédits. Vous pouvez les acheter à l’acte ou prendre un abonnement. Comptez une vingtaine d’euros pour 200 mails vérifiés par mois. L’outil propose un essai gratuit limité à vingt adresses.

 

Partagez

Laisser un commentaire