Messageries

Briskine. Écrire des mails plus rapidement

brishkine
Écrit par Fidel Navamuel

Briskine est un outil malin qui va vous permettre d’écrire vos mails plus rapidement. Beaucoup plus rapidement. Briskine va vous aider à créer des modèles de texte que vous pourrez ensuite insérer avec un simple raccourci. Malin et bigrement efficace.

brishkine

Des modèles de texte prêts à servir pour vos mails récurrents

Combien de fois vous est-il arrivé d’écrire la ou les mêmes phrases pour répondre à un message reçu par mail ? Briskine va vous faire gagner beaucoup de temps la prochaine fois en insérant directement dans le message votre réponse habituelle.

L’idée est de se constituer une banque de modèles personnalisés vous permettant de satisfaire aux questions courantes en une seconde seulement. Vous pouvez y compris utiliser des variables personnalisées, comme le prénom du destinataire, pour personnaliser vos messages.

Comme il s’agit de doper votre productivité, Briskine propose un système de raccourcis clavier pour insérer rapidement les modèles dans vos messages. Des raccourcis clavier que vous allez pouvoir choisir pour mieux les mémoriser. Pour insérer un modèle, il suffira de taper son raccourci et d’appuyer sur TAB.

Des options avancées pour un usage en entreprise

Briskine offre une option qui va intéresser les équipes dans les entreprises. Il s’agit d’une mise en commun des modèles pour plusieurs utilisateurs. Vous partagerez des modèles avec
votre équipe, et ainsi faire en sorte que les membres d’une équipe rédigent les mêmes réponses. Briskine propose le partage et la synchronisation des modèles, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Pratique.

Briskine

Briskine s’installe sous la forme d’une extension pour votre navigateur web. Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera… les principaux navigateurs sont pris en charge. L’outil permet d’utiliser vos modèles ou templates dans vos clients mails mais aussi sur les réseaux sociaux.

Un bon outil pour améliorer votre productivité directement dans Gmail.

Briskine est gratuit pour un utilisateur avec une trentaine de modèles. Comptez 7 EUR par mois pour un usage intensif et illimité de l’outil.

 

Partagez

Laisser un commentaire