Utilitaires

Email Me App. Envoyer ses notes à son mail

Email Me app
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 2
    Partages

Email Me est une application pour iOs qui fonctionne aussi bien sur smartphone, tablette que iwatch la montre connectée d’Apple. La précision est importante. En effet cette application permet de conserver vos notes quand vous n’êtes pas devant votre ordinateur en vous les envoyant par mail.

Un petit utilitaire mail ultra pratique qui représente le moyen le plus rapide d’enregistrer vos pensées, vos tâches et vos suivis lorsque vous êtes en déplacement.

Le moyen le plus rapide de vous écrire un mot

L’utilisation est limpide. Sur votre smartphone ou tablette, il suffit d’ouvrir l’application d’écrire ce dont vous souhaitez vous souvenir, puis d’un clic l’envoyer sur votre adresse email. L’application permet aussi d’installer Email me dans les applications de partage. Ainsi dès que vous repérez quelque chose d’important sur le web sur votre terminal mobile il suffit de faire « Partager » puis choisir EmailMe. L’application enverra un lien ou un texte d’un site web ou d’une autre application sur votre mail et vous pourrez ainsi le lire plus tard.

envoi notes

La configuration de l’application se fait en deux clics. Elle consiste essentiellement à renseigner votre adresse mail. Comme ça vous n’aurez pas à la ressaisir à chaque fois que vous souhaiterez vous adresser un mémo.

Des fonctions avancées pour partager facilement vos notes

Email Me App fonctionne aussi sur votre montre connectée. Là encore tout a été pensé pour faciliter le partage et vous permettre de vraiment prendre à a volée une idée, une chose à ne pas oublier. Email Me App vous permet de vous envoyer les notes vocales prises avec votre iwatch.

notes iwatch

Vous pouvez vous envoyer du texte, des notes audio, mais aussi des images ou captures d’écran. L’application conservera par ailleurs l’ensemble des notes envoyées.

Simple et ultra pratique pour ne pas voir filer vos idées, notes ou choses à faire quand vous êtes en déplacement.

EmailMe propose une version gratuite de l’application vous permettant de la tester. Pour lever toute limitation, vous devrez l’acquérir sur le store pour un peu moins de six euros.

Lien: Email me App


Partagez
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire