Plugins

EmailMe. Convertir les mails de contact de votre site en tchats interactifs

email tchat
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 32
    Partages

EmailMe est un service pour le moins malin qui va vous permettre d’augmenter de manière spectaculaire le nombre de contacts récupérés depuis votre site web ou votre blog.

Malin le mot n’est pas trop fort, car EmailMe permet à partir d’un simple code à installer sur votre site ou votre blog de transformer tous les mails de contact proposés au visiteur en de véritables tchats interactifs.

email tchat

La bonne nouvelle c’est que ça ne vous demandera pas plus temps ni de disponibilité pour répondre à d’éventuelles questions de vos visiteurs. EmailMe intègre un bot automatique que vous allez pouvoir configurer et personnaliser à votre guise.

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous créez votre tchat. Ensuite vous le personnalisez  en choisissant un avatar, en lui donnant un nom et en ajoutant des questions auxquelles vous souhaitez que vos visiteurs répondent. Il ne vous reste plus qu’à installer EmailMe en collant l’extrait de code fourni dans votre site et le tour est joué.

emailme

Une fois EmailMe installé tous les liens href=mailto : existants sur votre site ouvriront votre tchat. Animé par un bot automatique la conversation aboutit à une demande du mail du visiteur. Chaque conversation automatique donne elle à une alerte sur votre propre email. Chaque fois qu’un visiteur interagit avec votre chat, un journal de conversation vous est envoyé directement et vous permet de reprendre la main. À l’usage c’est très efficace.

Vous pouvez tester le système gratuitement pendant 30 jours. Si vous souhaitez prolonger l’expérience, il vous en coûtera un peu moins de 100 € pour toute une année.

Lien: EmailMe


Partagez
  • 32
    Partages

Laisser un commentaire