Messageries

Newton Mail. Nouveau départ pour un excellent client mail

Newton email
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 25
    Partages

Newton Mail est de retour et c’est une bonne nouvelle. Après le rachat de sa maison mère par Essential, cet excellent client mail multiplateforme avait été retiré du marché à la fin de l’été. Le voici de retour. Il n’a rien perdu de ses atouts et en a même gagné de nouveaux.

Newton Mail est un client pour gérer votre courrier électronique qui s’est donné comme objectif de vous faire gagner en efficacité dans la gestion de vos emails. L’application intègre toute une série d’options qui font cruellement défaut à nos clients mails habituels.

L’application a été conçue pour vous permettre de gérer l’ensemble de vos comptes de messagerie sur tous vos appareils, iPhone, iPad, Android, Mac et Windows. Il sait gérer tous les types de comptes mail sans exception. L’interface est particulièrement claire et élégante et fonctionne à la vitesse de l’éclair.

Client email Newton

Dans les multiples options qui font de Newton un excellent choix pour gérer ses mails comme un pro, on retiendra :

  • La possibilité de savoir quand vos emails sont lus par vos destinataires. Vous pouvez demander pour chaque email envoyé d’être alerté lorsque le destinataire ouvre votre courriel. Une double encoche vous le signalera dans votre boîte d’expédition. Newton Mail peut aussi vous alerter si le message envoyé n’a pas été lu au bout d’un certain délai.
  • Vous pourrez programmer à l’avance un ou plusieurs emails au lieu de les envoyer immédiatement. De la même manière Newton, Mail permet d’alléger votre boîte de réception en renvoyant à plus tard certains mails qui l’encombrent.
  • Newton Mail offre une fonction « Tidy Inbox » qui permet de nettoyer votre boîte de réception de toute distraction inutile. À la façon des onglets dans Gmail, Tidy Inbox va enlever de votre boîte de réception, spams, newsletters, alertes des réseaux sociaux… Ultra pratique à l’usage et du coup à la disposition de tous même si vous n’êtes pas sur Gmail.

Newton Mail se distingue encore par des connexions avec la plupart des applications de productivité que vous avez l’habitude d’utiliser. Newton vous permet d’enregistrer des emails vers Todoist, Evernote, OneNote, Trello ou encore Asana en un seul clic.

Au final un excellent client mail à utiliser sur toutes les plateformes pour gagner en productivité et gérer comme un pro vos emails.

Newton Mail propose un système d’abonnement qui vous garantit un support de qualité et toutes les mises à jours à venir. Il faut compter une cinquantaine d’euros pour toute une année. Vous pouvez tester gratuitement l’application pendant 15 jours avant de vous décider.

Lien: Newton Mail


Partagez
  • 25
    Partages

1 Comment

Laisser un commentaire