Services

Leave Me Alone. Nettoyer votre boîte email en quelques clics

Leave Me Alone
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 30
    Partages

Leave Me Alone est un service en ligne qui va vous permettre de faire un grand ménage dans votre boîte eMail. Vous allez découvrir comment nettoyer votre email des mails promotionnels, newsletters inutiles et autres messages récurrents qui vous envahissent au quotidien.

Combien de mails mettez-vous directement à la poubelle chaque jour ?

Vous recevez chaque jour de nombreux emails qui ne vous sont d’aucune utilité si ce n’est de vous faire perdre votre temps et votre attention. Lettres d’information auxquelles vous vous êtes abonné un jour, mais qui ne vous intéresse pas ou plus. Vous êtes également envahi par des propositions commerciales récurrentes de grands marchands du web. Vous avez essayé de chercher dans chaque mail le lien qui vous permette de vous désinscrire, de demander à l’expéditeur de ne plus vous envoyer de messages, mais la tâche est énorme.

Il faut trouver le lien de désinscription et puis confirmer votre demande sur le site de l’expéditeur. Vous avez essayé d’être rigoureux et de le faire à chaque fois, mais le nombre d’emails inutiles continue de vous pourrir votre boîte, au point de penser à créer une nouvelle adresse email.

Et si un service automatique se chargeait de faire le ménage pour vous ?

Imaginez quelqu’un de toute confiance qui viderait la boîte aux lettres de votre maison de tous les prospectus inutiles en les renvoyant à l’expéditeur et en lui interdisant de vous en expédier de nouveaux.

C’est exactement ce que fait le service Leave Me Alone. Un service malin qui va vous aider à nettoyer votre email en quelques clics.

Nettoyer email

Leave me Alone va une fois connecté à votre compte lister tous vos spams, newsletters et  abonnements dans une page dédiée. Vous allez ensuite pouvoir pour chacun d’entre eux d’un seul clic vous désabonner pour ne plus recevoir de mail de l’expéditeur. Une fois votre choix effectué sur l’ensemble des mails, un dernier cli et Leave Me Alone va se charger d’effectuer les désabonnements pour vous. Magique.

Notez que vous pouvez aussi en cliquant sur un petit coeur, pointer les newsletters que vous aimez et que vous souhaitez continuer à recevoir.

Leave Me Alone est un excellent outil pour vous aider à reprendre le contrôle de votre boîte eMail.

En avez-vous besoin ? Le plus simple est de faire le test. Inscrivez-vous, vous risquez d’être surpris par le nombre de messages que Leave Me Alone va identifier dans sa liste.

Leave Me Alone permet de chercher gratuitement dans vos messages reçus les dernières 72 Heures. Vous pouvez aussi lui demander pour un peu moins de 8 EUR, en un paiement unique, de vérifier tous les messages reçus ces 6 derniers mois.

Lien: Leave Me Alone


Partagez
  • 30
    Partages

Commentaires

  • Bonjour Fidel,
    merci pour ce service interessant. Par contre, ça ne marche, a priori, que pour des comptes Gmail. c’est bien ça ? Je n’ai pas réussi à l’utiliser pour un autre service de messagerie. Merci

Laisser un commentaire