Plugins

Hyperise. Ajoutez des images personnalisées à vos emails

Hyperise
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 8
    Partages

Hyperise est un service qui va faire s’envoler le taux de clics sur vos emails transactionnels. Une véritable baguette magique pour démultiplier l’engagement. L’outil permet d’insérer dans vos campagnes des images personnalisées intégrant des éléments d’information du destinataire. Malin et redoutablement efficace.

Hyperise est un studio de création graphique qui va vous permettre de créer en quelques minutes des images personnalisées qui s’intègrent facilement à vos solutions marketing. Vous allez ainsi pouvoir ajouter à vos emails des images personnalisées pour chaque destinataire, en utilisant votre plateforme existante de CRM, d’Email ou d’Automatisation Marketing.

Des emails plus percutants avec des images personnalisées

L’outil propose des centaines de modèles d’images à utiliser d’un simple clic mais vous avez aussi accès à une sorte de studio en ligne dans lequel vous allez pouvoir créer vos propres images pour vos campagnes en y insérant des éléments dynamiques qui vont changer selon le destinataire. De sortes de champs de fusion façon publipostage mais dans une image. Vous pouvez ajouter à une image des calques de texte dynamiques tels que : Prénom, Nom, Sexe, Nom de l’entreprise, Titre du poste, Numéro de téléphone, Site Web, Adresse.

images personnalisées

Vous pouvez ajouter des captures d’écran du site de l’entreprise de votre destinataire, et encore plus percutant, vous pouvez aussi insérer l’image du profil de votre destinataire à votre illustration. Effet garanti.

Personnalisez vos emails avec des images différentes par destinataire

Hyperise facilite l’intégration à vos outils marketing et crm habituel. La plateforme fournit aussi une extension pour chrome qui vous permettra d’intégrer des images personnalisés directement depuis Gmail.

Ne pensez pas qu’ Hyperise est un simple gadget. L’outil propose de nombreuse fonctions avancées qui en font un outil de marketing redoutable. Vous allez ainsi pouvoir relier vos campagnes d’emailing à des pages de vente avec des images et des Call to Action personnalisés. Le back office vous permet de son côté d’avoir accès à un reporting complet des images utilisées et de leurs perfomances.

Les courriels personnalisés offrent un engagement 6x plus élevé qu’un email de groupe. Avec Hyperise et ses images personnalisées vous devriez faire même beaucoup mieux.

mails personnalisés

Vous avez 14 jours our tester l’outil gratuitement. Les abonnements démarrent ensuite à une trentaine d’euros par mois. Le retour sur investissement pourrait se faire dès votre première campagne.

Lien: Hyperise


Partagez
  • 8
    Partages

Laisser un commentaire