Plugins

MailButler. Donnez des super pouvoirs à votre client mail

emalbutler
Écrit par Fidel Navamuel

MailButler est un service qui va venir doper votre client mail habituel pour lui apporter des options supplémentaires bien pratiques pour améliorer  votre productivité.

Cette extension qui s’installe au coeur des principaux clients de messagerie vient palier ou compléter les options disponibles lorsque vous envoyez ou recevez un mail professionnel.

email butler

Les fonctions sont nombreuses et il est difficile de toutes les citer ici. On retiendra la possibilité d’écrire vos courriels plus rapidement et plus facilement. Vous allez pour cela transformer les messages que vous envoyez souvent envoyés en modèles faciles à utiliser. Pratique.

MailButler sait aussi vous rappeler les messages importants. Vous n’aurez plus de risque d’oublier un courriel. L’outil vous avertira lorsqu’il sera temps de donner suite à un courriel important.

Autre fonction importante pour vous aider à mieux vous organiser. Vous allez pouvoir ajouter des rappels et des notes à vos e-mails. Vous pouvez y compris les partager avec votre équipe et les synchroniser avec votre application préférée – tout cela sans quitter votre boîte de réception. Asana, Todoist, Slack, Trello…MailButler sait travailler avec les services les plus connus.

Outre ses grandes fonctions, MailButler permet de savoir et d’être notifié dès qu’un mail envoyé est lu par le destinataire, vous pouvez programmer des envois anticipés ou encore décaler la lecture des mails arrivant dans votre boîte de réception. Au programme des fonctions qui méritent le détour enfin un générateur de signatures email enrichies de bonne facture.

Mailbutler

Apple Mail, GMail, Outlook…MailButler vient enrichir l’arsenal d’options proposés par ses différents clients.

Vous pouvez tester gratuitement MailButler sans limite de durée mais certaines fonctions ne seront pas accessibles. Pour une utilisation complète il vous faudra passer à un abonnement payant. Comptez environ 7 € par mois et par utilisateur.

Lien: MailButler 

Partagez
  • 5
    Partages

Laisser un commentaire