Messageries Plugins Utilitaires

Clean email. Faire le ménage dans sa boîte mail

Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 10
    Partages

Clean email fait ce que son nom indique. Ce service va vous permettre de nettoyer votre boîte mail. La promesse de ce service est de vous aider à retenir une boîte de réception mail ne soit pas encombrée par des centaines voire des milliers de mail qui noient dans la masse les plus importants d’entre eux.

Un super nettoyeur pour faire un bon grand ménage de printemps dans vos boîtes mails qui débordent

Si vous avez déjà essayé de faire le ménage manuellement dans votre boîte de réception mail, vous savez comment cela peut vite devenir harassant sans compter la crainte permanente de faire une bêtise en supprimant un mail dont vous aurez peut-être besoin un jour. Clean eMail va vous faciliter la tâche.

Clean Email va vous aider à gérer votre boîte email. En quelques minutes vous allez pouvoir regrouper, organiser, supprimer, étiqueter et archiver vos e-mails.

Le plus long, une fois inscrit, est la première analyse de votre boîte de réception. Clean Email va scanner  l’ensemble de vos mails, cela peut prendre de longues minutes si vos mails archivés se comptent par milliers voire par dizaines de milliers… Laissez-le travailler cela en vaut la peine. Car ensuite les choses vont devenir beaucoup plus simples.

Organiser, trier, supprimer, automatiser, Clean Email est d’une redoutable efficacité.

Clean Email organise tous vos e-mails en paquets faciles à examiner. Vous allez ensuite pouvoir supprimer, archiver, déplacer, étiqueter (et plus!) des groupes d’e-mails au lieu de les sélectionner un par un. À l’usage c’est ultra pratique.

Clean Email vous permet également de bloquer des mails ou de se désabonner de toutes les listes de diffusion. L’outil propose toute une série d’opérations que vous allez pouvoir appliquer d’un clic à des groupes de mails d’un simple clic.

Clean email

La cerise sur le gâteau c’est que outre le fait de pouvoir ainsi rafraichir et nettoyer une boite mail poussiéreuse et encombrée en quelques clics, vous pouvez aussi demandez à Clean Email d’appliquer automatiquement les actions sélectionnées pour les futurs mails que vous allez recevoir.  La possibilité d’avoir une boîte mail clean et opérationnelle.

Clean email vous garantit une totale sécurité. L’outil ne récupère pas l’intégralité du contenu de vos mails pour pouvoir les traiter.

Vous pouvez tester gratuitement Clean email et traiter les 1000 premiers mails de votre boîte de réception. Pour un usage illimité il faut compter une quarantaine d’euros pour 5 boîtes email.

Clean email sait travailler avec la plupart des services email.

Lien: Clean Email


Partagez
  • 10
    Partages

Laisser un commentaire