Utilitaires

Maildim. Adresses électroniques temporaires et jetables

maildim
Écrit par Fidel Navamuel

Maildim est un autre service en ligne qui vous fournit en quelques clics une adresse électronique temporaire et jetable pour tous vos besoins occasionnels où vous ne souhaitez pas fournir votre véritable adresse de courrier électronique.

Oubliez les spams, les envois publicitaires, le piratage et les attaques. Temp Mail fournit une adresse électronique temporaire, fausse, sécurisée, anonyme, gratuite et jetable.

Qu’est-ce qu’une adresse électronique temporaire ou une adresse jetable ?

Les adresses électroniques temporaires sont des outils qui permettent de recevoir des e-mails à une adresse temporaire qui s’autodétruisent au bout d’un certain temps. Avec Maildim, vous pouvez générer instantanément une boîte aux lettres jetable qui s’autodétruit en gardant votre vraie adresse e-mail privée et votre boîte de réception propre des spams. La plupart des forums, des opérateurs Wi-Fi, des sites web et des blogs exigent que les visiteurs s’inscrivent avant de pouvoir accéder au contenu, poster des commentaires ou télécharger quelque chose. Maildim est un service de courrier électronique jetable qui vous aide à éviter le spam et à rester en sécurité.

Créer une adresse jetable en un clic

L’utilisation de Maildim est simple et sécurisée. Aucune inscription nécessaire. Il suffit de se rendre sur le site, pour récupérer une adresse électronique temporaire. Vous pouvez ensuite l’utiliser pour par exemple vous vous inscrire sur des sites Web non fiables. De cette façon, le site enverra du spam à votre adresse électronique temporaire, tandis que votre adresse réelle reste en sécurité.

mail temporaire

Il existe de nombreux autres services de courrier temporaire. Certains ont besoin pour pouvoir les utiliser d’informations supplémentaires qui vont à l’encontre de l’objectif de recherche de confidentialité et d’anonymat.

Pour Maildim, le courrier temporaire est conservé pendant 24 heures avant d’être supprimé. Grâce à cela, vous n’utilisez l’e-mail que pour le service pour lequel vous l’avez créé, et une fois qu’il est supprimé, il est impossible d’y accéder. Votre anonymat et votre vie privée sont donc garantis.

Pour collecter votre courrier il suffit là encore de rester sur la page d’accueil de Maildim. La relève se fait en temps réel et vous verrez s’afficher vos messages en temps réel.

Vous pouvez générer autant d’adresses temporaires que vous voulez.

Partagez
  • 4
    Partages

Laisser un commentaire