Messageries

Mailo. Une messagerie française qui s’engage à respecter votre vie privée

Mailo
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 18
    Partages

Mailo est la nouvelle offre de messagerie sécurisée du groupe Net Courrier. Ce service se pose en alternative aux Gafa avec une idée forte : monétiser le service rendu et non les données. Une idée qui fait son chemin dans une période où les internautes ont mûri et sont à la recherche d’outils et services respectueux de leur vie privée.

Mailo

Mailo s’engage donc a respecter votre vie privée et vos données personnelles avec un service sécurisé et des serveurs hébergés en France. Outre la messagerie, l’utilisateur de Mailo peut bénéficier d’un agenda, d’un espace de stockage et d’outils de partage.

L’ergonomie sur le web est classique, sans véritable défaut, facile à prendre en main.

Le service vise les particuliers, mais aussi les associations, les entreprises ou encore les collectivités avec des offres dédiées. Des offres aux tarifs bien étudiés. Jugez-en plutôt : la formule pro propose une messagerie à 1 € / mois d’une capacité de 20 Go, sans publicité, un espace de stockage de 5 Go et une adresse mail conservée à vie. Accès via IMAP4, POP3, EAS. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour un pack famille qui propose 5 comptes pro pour 2 € par mois. Les packs pour petites entreprises et associations sont dans le même ordre de petit prix.

À noter une offre dédiée aux enfants de 6 à 14 ans. Une messagerie gratuite sans publicité, avec contrôle parental, adaptée en fonction de l’âge. Malin.

À tester?

Lien: Mailo


Partagez
  • 18
    Partages

Laisser un commentaire