Utilitaires

Stop That Email. Se désabonner des newsletters en quelques secondes

se désabonner des newsletters
Écrit par Fidel Navamuel

Qui n’a pas tenté un jour d’alléger sa boîte mail en essayant de se désabonner des newsletters ou mails qui l’encombrent ? Il faut prendre son courage à deux mains et pour chaque message aller chercher le lien qui permet de se désinscrire…avec plus ou moins de succès d’ailleurs.

Stop That Email est un service d’ « utilité publique » qui va vous permettre de mener à bien ce petit ménage indispensable pour alléger votre boîte aux lettres et préserver votre temps et concentration.

Stop That Email est un moyen rapide et sûr de se désabonner de tout courrier électronique. Il vous suffit de le faire suivre à une adresse dédiée et Stop That Email se charge du reste.

Comment se désabonner des newsletters facilement avec Stop That Email

L’utilisation de ce service est simple comme bonjour. Une fois inscrit sur le service, vous héritez d’une adresse email personnelle @stopthatemail à laquelle vous allez pouvoir envoyer et faire suivre les messages qui encombrent votre mail.

Stop that email

Transférez tout courriel que vous ne souhaitez plus recevoir à cette nouvelle adresse électronique personnelle de désabonnement. L’outil va scanner le message et trouver le lien de désabonnement dans chaque courriel. Il va ensuite se charger de remplir automatiquement le formulaire pour vous.

Stop That Email va au passage sauvegarder les liens de désabonnement et les opérations réalisée. Cela peut aider à vérifier que les entreprises respectent effectivement vos demandes de désabonnement.

Une solution sûre et gratuite pour vous débarrasser des mail importuns

Une des grands avantages de Stop That Mail par rapport à d’autres services du même type qui proposent de nettoyer votre boîte email, c’est qu’il n’a pas besoin d’accéder au contenu de votre boîte mail pour opérer. C’est vous et vous seul qui décidez quels messages traiter en lui faisant suivre.

Ne prenez pas le risque d’ouvrir des courriels dangereux ou de perdre du temps à chercher des liens de désabonnement cachés et à remplir des formulaires inutiles. Stop That Email s’en charge pour vous.

Stop That Email est gratuit si vous l’utilisez à partir d’une seule adresse. Vous pouvez soutenir le créateur et avoir un nombre d’adresses illimitées pour un peu moins d’une trentaine d’euros par an. Un petit investissement à comparer au temps que vous allez gagner pour vous désabonner des newsletters qui encombrent votre boîte de réception.

Partagez
  • 7
    Partages

Laisser un commentaire