Services

Mailshake. Une boîte à outils mail pour les commerciaux

Mailshaker
Écrit par Fidel Navamuel

Mailshake est un puissant outil de communication intégré pensé pour les forces commerciales. Il permet de mener à bien des campagnes par mail, de faire des relances automatiques, de suivre les retombées et de communiquer avec les prospects par mail, téléphone et via les réseaux sociaux.

Mailshake cumule les fonctions et les canaux de communication avec les prospects. Il offre un tout-en-un bien fichu qui devrait aider les commerciaux à être plus efficaces en leur évitant de se disperser entre différents outils.

Un outil de prospection complet par mail pensé pour les commerciaux

Mailshake réunit en un seul endroit de quoi engager la conversation avec des prospects. Vous avez ainsi à disposition un générateur de campagnes d’emailing. Vous allez pouvoir personnaliser vos messages avec des champs de fusion. La plateforme offre des fonctions de suivi et de relance automatiques qui vont vous permettre d’améliorer et d’étendre la portée de vos courriels.

mail pour commerciaux

Une intégration native avec Salesforce vous permet de garder automatiquement le contrôle de tous vos contacts. Vous pouvez aussi utiliser Zapier pour connecter à peu près n’importe quoi à Mailshake.

Des mails enrichis qui intègrent d’autres canaux de communication

Un des grands atouts de la plateforme c’est de proposer en un seul lieu  de quoi communiquer avec tous ses contacts. Vous allez ainsi pouvoir par exemple configurer des tâches au sein de vos séquences de vente et vous connecter avec les prospects directement par téléphone ou via les médias sociaux.

mailshaker

Vous pourrez même si vous le souhaitez enregistrer votre conversation téléphonique et la garder dans votre historique. À l’usage c’est très pratique.

Au final un outil de communication commerciale par courrier particulièrement complet et efficace.

Mailshake propose des abonnements à une quarantaine d’euros par mois et par personne. Vous avez trente jours pour tester l’ensemble des fonctions sans aucun engagement.

Lien: Mailshake

Partagez
  • 6
    Partages

Laissez un commentaire