Messageries

Mailmodo. Insérer de l’interactivité dans vos mails

Mailmodo
Écrit par Fidel Navamuel

Mailmodo est une plateforme de mail marketing qui permet de créer des campagnes de mail percutantes. L’outil sait insérer de l’interactivité dans vos mails avec une série de modules qui vont doper l’engagement de vos lecteurs.

Formulaires, paniers, calendriers, votes, ajoutez à vos e-mails des éléments interactifs

Comment insérer un formulaire à l’intérieur même d’un mail ? Mailmodo utilise la technologie amp. Contrairement aux emails HTML traditionnels, il permet à vos utilisateurs d’interagir directement dans la boîte de réception de leur courrier électronique.

interactivité dans mail

Ça n’a l’air de rien mais cela change tout. En autorisant les utilisateurs à agir à l’intérieur de l’e-mail, ils peuvent agir à partir de l’e-mail lui-même. Autrement dit vous supprimez les redirections vers le web inutiles. Vous évitez les distractions et augmentez automatiquement les conversions.

Les mails AMP ne sont pas lus par tous les clients mails, mais si tel est le cas, c’est la version HTML classique qui s’affichera.

Une plateforme d’email marketing qui n’a rien à envier aux grandes

Outre cette particularité de pouvoir insérer de l’interactivité dans vos emails, Mailmodo offre l’ensemble des options classiques des grandes plateformes. Vous avez accès à un éditeur visuel complet avec un nombre non négligeable de modèles prêts à être utilisés. Vous pourrez créer des courriels AMP et HTML à l’aide d’un éditeur drag-and-drop sans toucher au code.

La plateforme sait importer et segmenter vos listes de prospects par mail. Plus intéressant encore vous pouvez créer en quelques clics une série de déclencheurs et de chaines de mails automatiques. Mailmodo sait s’intégrer à de nombreux outils et services des services communication et marketing.

mailmodo

Vous pouvez tester la plateforme et envoyer jusqu’à 10 000 mails gratuitement. Pour bénéficier de l’ensemble des options, il vous faudra ensuite passer à un abonnement payant. Cela démarre à 49 EUR par mois pour 50 000 contacts.

Une excellente plateforme qui sert potentiellement de boîte à outils mails pour les commerciaux ou d’excellent point d’appui pour les services marketing.

Partagez

Laisser un commentaire