Plugins

Poptin. Créer facilement des popups et des formulaires

Poptin
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 18
    Partages

Poptin est un outil de création qui permet de réaliser très facilement des popups et autres formulaires pour capturer des prospects sur votre site  ou blog. Un outil complet qui va de la création à l’implémentation sur votre site. Son principal atout : Il permet de créer des popups pros pour le web et le mobile sans avoir besoin de compétences en codage. Un outil puissant à la portée de tous.

créer popup

Un éditeur drag and drop pour créer vos popups

Poptin propose un éditeur pour créer vos formulaires qui est un modèle du genre. Il fonctionne en Drag & Drop avec une interface particulièrement intuitive. La création de votre premier popup ne vous prendra que quelques minutes. D’autant que la plateforme offre une bonne bibliothèque de modèles que vous pourrez personnaliser en quelques clics. Vous pourrez ajouter ou supprimer des champs, des images et des éléments de n’importe quel modèle.
Tout est intuitif et une prévisualisation en temps réel vous permet de voir le résultat de votre création. Une fois encore, tout ceci se fait sans avoir besoin d’une quelconque notion de codage.

Poptin

Des déclencheurs originaux et variés

C’est un autre des points forts de la cette solution pour se créer des popups et formulaires. Poptin propose un nombre important de scripts pour déclencher l’apparition d’un formulaire sur votre site. Le choix et les options de ciblage sont presque trop importants pour tout pouvoir tous les citer ici. Déclenchement par Exit-Intent, temporisation, défilement, on-click, etc. Cible par source de trafic (moteurs de recherche, réseaux sociaux, etc.)Cible par pays, dates et heures spécifiées. Ciblez par pages spécifiques du site Web (URL ou titre des pages)Montrer aux nouveaux visiteurs ou aux visiteurs qui reviennent, cacher les visiteurs convertis. Contrôlez la fréquence d’affichage à chaque visiteur, et bien plus encore.

L’outil s’interface facilement avec vos outils habituels, crm et solutions d’emailing. Les connecteurs proposés couvrent déjà les principales plateformes d’emailing comme Mailchimp, GetResponse et compagnie.

Notez encore que Poptin propose des statistiques complètes pour vous permettre de mesurer vos performances et d’améliorer ainsi vos formulaires.

Poptin offre une version gratuite pleinement utilisable mais un peu limitée. Parfait pour tester. Si vous souhaitez aller plus loin, les abonnements démarrent à une vingtaine d’euros par mois.

Lien: Poptin


Partagez
  • 18
    Partages

Laisser un commentaire