Services

Recapmail. Rassemblez toutes vos newsletters dans un recapitulatif par mail

Écrit par Fidel Navamuel

Recapmail est un service qui permet de rassembler l’ensemble des newsletters ou lettres d’information auxquelles vous êtes abonné dans un seul mail. Votre boîte aux lettres électronique qui déborde quotidiennement de messages de toute sorte vous dit déjà merci.

Recapmail comme son nom l’indique vous propose une sorte de récapitulatif des messages réguliers que vous recevez. Un peu à la manière de Rollsup qui lui aussi compile toutes les newsletters en une, ce service va vous offrir des « digests » réguliers des lettres d’information auxquelles vous êtes abonné.

Une adresse mail dédiée pour collecter toutes vos newsletters

Recapmail est très simple à mettre en place. Le fonctionnement lui aussi est très simple. Lors de votre inscription sur le service, vous allez être doté d’une adresse mail spécifique @recapmail.com.

Cette adresse va vous servir à vous abonner en ligne à des services dont vous allez recevoir ensuite régulièrement des messages. Vous pouvez l’utiliser pour tous les sites comme les boutiques en ligne, les listes de diffusion, les lettres d’information etc. N’hésitez pas à donner cette adresse e-mail partout, c’est elle qui sert à réaliser la collecte.

Ensuite Recapmail vous enverra chaque jour un résumé par e-mail. Un seul mail pour consulter tous vos abonnements. Chaque résumé contient un aperçu de tous les courriers reçus. Pour chacun d’entre eux, vous avez accès à quelques lignes afin que vous puissiez les consulter rapidement. Pratique.

Petit plus non négligeable, votre courrier est aussi consultable et gardé en mémoire sur un tableau de bord en ligne disponible à tout moment.

Recapmail est une bonne idée pour réduire le temps que vous passez au quotidien sur votre messagerie.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement et bénéficier des principales fonctions mais le délai de conservation des messages est limité à 15 jours et des publicités sont présentes. Vous pourrez levers toutes ces limites pour une dizaine d’Euros par mois.

 

 

Partagez
  • 10
    Partages

Laisser un commentaire