Services

Rollups. Toutes vos newsletters dans un seul mail

Rollups
Écrit par Fidel Navamuel

Le succès des newsletters ne se dément pas. Média à part entière il tend cependant à envahir nos boîtes à lettres et notre attention lors de la réception. Rollups tente de résoudre le problème en vous permettant de regrouper dans un seul mail l’ensemble de vos newsletters.

Une solution maline qui n’est pas sans rappeler Stoop abordée ici il y a quelques semaines qui va donner de l’air à votre boîte de réception et vous faciliter vos tâches de veille via les lettres d’information auxquelles vous êtes abonnés.

Rollups

Regrouper toutes les newsletters en un seul mail

Rollups est une sorte de newsletter digest qui va venir atterrir dans votre boîte email une fois par semaine ou une fois par jour. À vous de choisir. Ainsi concentrées, vous perdrez moins de temps à les retrouver enfouies dans votre courrier et vous éviterez de vous laisser distraire par l’arrivée à tout moment de la dernière newsletter.

Le fonctionnement de l’outil est simple. Vous allez créer des collections par thématique. Vous devrez ensuite y ajouter les contenus que vous souhaitez lire plus tard dans votre « digest ». Il ne vous restera plus ensuite qu’a choisir le moment où vous souhaitez le recevoir.

Rollups déplacera alors toutes les newsletters de la boîte de réception automatiquement et lui donner un peu d’air. Épatant.

Consultez toutes vos newsletters sur le web ou dans votre mail

Rollups permet et c’est bien pratique de consulter toutes vos newsletters directement dans votre boîte mail. Mais il offre aussi la possibilité d’avoir accès à une interface web où vous allez pouvoir les consulter avec un peu plus de confort.

Newsletyters par mail

Rollups fait partie de la plateforme Leave Me Alone qui permet de faire le ménage dans votre boîte mail . Vous bénéficierez donc au passage des fonctions de désinscriptions automatiques proposées par la « maison mère » de Rollsups.

Le service vous permet d’ajouter un nombre illimité de newsletters par rollup ou digest. Vous pouvez par ailleurs combiner les newsletters envoyées à plusieurs mails au sein d’un même rollup. Pratique.

Vous pouvez tester gratuitement Rollups pendant quelques jours. Il vous faudra choisir un abonnement payant. De 9$ pour un rollup par semaine à 16$ pour 10 digests quotidiens ou hebdomadaires.

Partagez
  • 9
    Partages

Laisser un commentaire