Messageries

TwoBird. Gérer les tâches et les mails au même endroit

twobird
Écrit par Fidel Navamuel

TwoBird est un outil qui s’est donné pour mission de vous simplifier la vie en regroupant en un seul et même endroit vos mails, vos notes et vos tâches. Une bonne idée pour nous éviter de passer en permanence d’un outil à l’autre.

TwoBird est avant tout un client mail qui se consulte sur le web ou se télécharge directement sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Vous outils de travail et de communication quotidiens dans une seule et même interface

Twobird contrairement à d’autres plateformes qui se sont enrichies de nouvelles fonctions au cours du temps a été pensée et conçue dès le départ comme un hub central. Vous allez pouvoir écrire des courriels, créer des notes, définir des rappels et collaborez en direct. Pratique.

Un seul et même endroit pour noter des idées pour votre prochain projet, le planifier seul ou à plusieurs, et envoyer des courriels.

twobird

La plateforme est particulièrement utile pour le travail collaboratif . Vos notes Twobird sont partageables facilement. Vous allez pouvoir attribuer des tâches, apporter des modifications, laisser des commentaires et discuter avec toutes les personnes en partage.

Autre fonction bien pratique, les rappels automatiques. Vous prenez un rendez-vous ? Créez un rappel dans votre boîte de réception Twobird. L’outil vous alertera au bon moment.

Un client mail simple et ergonomique

Dans sa fonction client mail, Twobird joue la simplicité et une ergonomie limpide avec un design minimal qui évite toute source de distraction inutile. Pour les échanges les plus simples, l’outil transforme les mails en conversations naturelles. Vous allez pouvoir répondre rapidement avec des @-mentions et des emojis qui suffisent parfois à donner votre point de vue mieux que de longues phrases.

Pour le moment Twobird ne prend en charge que les adresses mail Gmail. La plateforme devrait étendre la compatibilité à d’autres messageries rapidement.

Lien Twobird

 

Partagez

Laisser un commentaire