Services

Diary Email. Tenez un journal de bord par mail

Diary EMail
Écrit par Fidel Navamuel
Partagez
  • 5
    Partages

Comment tenir un journal de bord quotidien, un carnet de notes personnel ou encore un journal intime ? Diary Email propose une solution qui a le grand avantage d’être simple et gratuite.

Diary Email est un service qui va vous permettre de tenir un journal de bord en utilisant simplement votre mail. Pratique, vous allez ainsi pouvoir envoyer et compléter votre journal à partir de n’importe quel dispositif fixe ou mobile du moment que vous pouvez avoir accès à votre email.

Diary EMail

Le service est on ne peut plus simple à utiliser. Vous prenez vos notes, joignez éventuellement une image et l’envoyez par mail à une adresse unique fournie par DIary Email. Ce dernier en fera une entrée à part entière de votre journal de bord électronique que vous êtes le seul à pouvoir consulter. Le titre de votre email devient le titre du billet du jour.

Vous allez ainsi vous constituer jour après jour une sorte de blog personnel protégé par un mot de passe où vont venir se nicher, vos pensées, vos réalisations, vos rêves ou vos projets.Simple et efficace.

Pour vous aider à ne pas oublier de remplir chaque jour votre carnet, Diary Email vous enverra un petit email quotidien vous incitant à remplir une nouvelle page.

relance

Diary Email est gratuit si vous l’utilisez à titre personnel. Votre compte est privé et protégé par un mot de passe. Le service propose aussi des carnets privés, mais à partager avec des amis ou de la famille pour quelques euros par an. Ces invités pourront lire vos notes et même vous envoyer directement leurs réactions ou commentaires.

Lien: Diary Email


Partagez
  • 5
    Partages

Laisser un commentaire